Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucy Weasley [Serdaigle]

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Lucy Weasley
6 participants
AuteurMessage
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 17:41

Modèle n°2


-Molly ? C’est comment Poudlard ?

-C’est pas pour les naines comme toi ! Et puis peut-être que tu n’iras pas, tu ne saurais même pas dans quel sens tenir ta baguette !

Voilà comment sa sœur, en quelques secondes, la remettait à sa place et retournait à ses occupations de fille superficielle. Les disputes étaient fréquentes entre les filles Weasley : Pour Lucy, 11 ans, sérieuse, travailleuse, proche de la nature, il était impossible d’entretenir une conversation sérieuse avec sa sœur aînée qui ne pensait qu’à son maquillage, sa coiffure, ses fringues… Rose, sa cousine, parlait souvent de Poudlard à Hugo, elle ! Alors que la petite Weasley ne savait presque rien sur le château…

Mais à présent, elle n’aurait plus à poser de questions, elle pourrait de ses propres yeux découvrir les secrets de Poudlard : En ce 1er septembre 2017, elle allait enfin faire son entrée au château !En poussant son chariot à bagage Lucy songea que si sont père avait été présent , lui, il aurait surement répondu à ses dernières questions car sa mère, elle, en était incapable : étant donné son origine Française, elle avait étudiée a l’école de beaux bâtons. En Parlant de Français Lucy était incapable d’aligner 2 mots.

Tout en se frayant un chemin dans la gare bondée, la jeune Weasley resongeait à la profonde déception qu’elle avait éprouvée en apprenant, le matin même, que son père ne serait pas présent le jour où elle allait enfin rentrer à Poudlard. En effet Percy Weasley, retenu par son travail d’auror n’avait pas pu assister à cet événement tellement important pour Lucy.

[La jeune sorcière fut tirée de la rêverie lorsqu’elle aperçu les voies 9 et 10.Combien de fois avait-elle vu Molly traverser le mur alors qu’elle-même avait dû rester de l’autre coté ?

Elle plaça son chariot devant elle et attendit sa mère et sa sœur qui, d’ailleurs se mit, à traverser le mur avec une telle facilité que Lucy ne pu s’empêcher d’être impressionnée. Suivant son exemple, elle prit une profonde inspiration et traversa le mur les yeux fermé. Lorsqu’elle les rouvrit elle se trouvait face au Poudlard Express.

-Vite Lucy ! lui dit sa mère qui venait de la rejoindre. Monte !

Audrey embrassa sa fille cadette avant de se tourner vers Molly qu’elle serra contre elle. Elle avait toujours été nettement plus proche de sa fille ainée, surtout sur les plans modes et maquillage. La plus jeune des Weasley , elle, n’était pas comme ça .Elle était plus comme son père : sérieuse , travailleuse, ce qui lui vaudrait peut-être le poste de préfète dans 5 ans comme le disait souvent Percy avec fierté.

Le train avait maintenant plus de la vitesse et Lucy se trouvait dans le couloir à la recherche d’un compartiment. C’est alors qu’elle aperçu dans un des compartiments James, Arthur et Albus. Elle se sentit soulagée car elle avait peur d’être seule.

-Je peux me joindre à vous ? demanda-t-elle, sa mine réjouie apparaissant dans l’entrebâillement de la porte.

-Bien sûr ! lui répondirent en chœur ses cousins.

Mais la conversation tourna vite à leurs devoirs et toutes sortes de choses que Lucy ne connaissait pas et elle se sentit très vite mise à l’écart…

Le train ralentit et s’arrêta. Lucy descendit et trouva l’endroit magnifique. On appela les premières années et Lucy se joignit à eux toutes contente mais alors qu’elle prenait place à bord d’une des célèbres barques, une terrible peur s’emparait d’elle. Dans quelle maison allait-on l’envoyer. Le Choixpeau avait jugé que la place de son père était à Gryffondor ! Et si Molly avait raison, si elle n’était pas à la hauteur ?

Elle attendait à présent que le professeur McGonnagal l’appelle. Elle commençait à trouver le temps long lorsque soudain :

-Weasley Lucy

Tremblant des pieds à la tête, elle s’avança vers le tabouret, s’assit et se coiffa du chapeau.


Hors-jeu

Âge : 11 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma soeur
Personnalité sur l'avatar : Bertille Noël-Bruneau

[Je sais que le forum est un peu mort mais je tenais à tenter de m'inscrire quand même ! :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 10:47

Bonjour Lucy,

Je suis tout d'abord ravie de compter une éventuelle nouvelle recrue parmi nos membres.





Un petit détail à régler au passage :

Citation :
En Parlant de Français Lucy était incapable d’aligner 2 mots.


==> Evite les chiffres dans tes phrases, autant les écrire correctement : "d'aligner deux mots" serait ainsi plus agréable à lire.






Puisque le site s'est vu imposer un hiatus relativement conséquent, je ne puis qu'accepter le fait que Lucy, théoriquement âgée de dix ans, ait pris une année entre temps. Elle entrera donc en effet à Poudlard, et rejoindra les rangs de...

Serdaigle.


Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription. Bientôt, je l'espère, le site reprendra vie, en tout cas je m'y attelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi, chère nièce ! ^^

Amuse toi autant que tu peux et envoie un MP aux admins (dont moi !) en cas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:51

Bienvenue, Lucy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi Lucie =D
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:20

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:14

Bienvenue dans la maison serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:12

Merci, Minerva, pour cet accueil ! Je compte bien poster et participer ainsi pour redonner vie au forum ! =)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Weasley [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley [Serdaigle]   Lucy Weasley [Serdaigle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Weasley [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley
» lecture (avec Lucy Weasley)
» Molly Weasley [Serdaigle]
» Rose Weasley [Serdaigle]
» Victoire Weasley [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser