Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit [PV Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

La nuit [PV Andrew] Empty
MessageSujet: La nuit [PV Andrew]   La nuit [PV Andrew] Icon_minitime1Sam 5 Avr - 16:46

Cela faisait depuis le debut de la soirée que Vanessa se trouvait a la bibliothèque .. Elle était assise a une table sans rien dire, une plume a la main, entrain de chercher quelque chose dans un livre de potion .. Vanessa se mit alors a ecrire pendant quelques heures et remplit alors plusieurs rouleaux de parchemin ..

Le temps passait petit a petit et Vanessa écrivait toujours .. Elle était concentrée dans son travail mais ses yeux se fermaient petit a petit .. elle sentait la fatigue monter peu a peu en elle .. Eh oui, il était plus de 2h30 du matin et elle était encore en train de travailler .. Non non elle n'était pas du tout en retard dans ses devoirs, c'est juste qu'elle voulait s'avancer le plus possible .. c'est tout ..

Hop .. 2h35 .. les paupieres de Vanessa se fermaient de plus en plus .. 36 .. 37 .. 38 .. 39 .. 40 .. La jeune fille s'effondra sur sa table, endormie .. Bah c'était un peu comprehensible aussi vu l'heure qu'il était .. La jeune Gryffondor était aussi tellement tétue qu'elle n'avait pas voulu aller se coucher sans avoir tout fini avant .. resultat >> elle s'était endormie sur une table dans la bibliothèque de l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Andrew]   La nuit [PV Andrew] Icon_minitime1Dim 6 Avr - 12:10

2h30… L’heure idéale pour entamer une petite ronde nocturne… Depuis qu’Andrew s’était installé au château, il n’attendait que ces moments de solitude pendant lesquels il errait dans l’école silencieuse à la recherche d’élèves assez imprudents pour oser enfreindre le règlement. Poudlard n’était jamais aussi agréable et impressionnant qu’au beau milieu de la nuit, à une heure suffisamment avancée pour que règne ce calme et ce silence tellement inhabituel. Les élèves dans leurs dortoirs et les professeurs dans leurs appartements respectifs, le tout nouveau concierge se sentait alors seul maître des lieux, seul dans cette obscurité qui lui était si douce et familière. Et puis, quoi de plus amusant, en fin de compte, que de jouer le terrifiant concierge dont le rôle est de traumatiser les quelques chenapans assez fous pour braver les interdits ? Andrew se souvenait très bien de ses propres années au château et de la présence alors d’Argus Rusard dont les seules aspirations étaient de se montrer le plus cruel possible et d’attendre patiemment la nomination d’un directeur assez sadique pour remettre les châtiments corporels à l’ordre du jour ! En bon Serdaigle, le jeune Croswell n’avait jamais eut directement affaire à ce cracmol au cerveau quelque peu ramolli, bien trop fier de son acceptation au sein de la maison de Rowena pour risquer de faire regretter son choix au choixpeau ! Mais il savait tout de même que rares étaient les élèves qui avaient osé se frotter directement à lui !

A cette époque, Andrew n’aurait jamais cru qu’il remplacerait bientôt Argus Rusard ! Mais sa vie ne s’était pas vraiment déroulée selon ses plans ! Après ce tragique accident qui datait d’un an à présent, le jeune Croswell avait eut bien du mal à trouver un emploi qui puisse correspondre à son nouveau mode de vie. Fort heureusement pour lui, Minerva McGonagall s’était montrée compréhensive – bien autant qu’aurait pu l’être le si célèbre Albus Dumbledore – en lui accordant le poste de concierge suite au départ à la retraite de Rusard. Bien entendu, notre jeune vampire avait dû promettre plus d’une fois qu’il n’y aurait aucun débordement, qu’il s’efforcerait de modérer ses ardeurs et que s’il se sentait perdre le contrôle de lui-même, il la tiendrait au courant ! Mais tout n’était pas toujours aussi simple…

S’avançant silencieusement dans les couloirs déserts, une vieille lanterne à la main, Andrew atteint bientôt la Bibliothèque de l’école. Là, quelque chose attira son attention. En effet, la porte entrouverte de la salle laissait apparaître un faible rayon de lumière qui devait probablement provenir d’une bougie ou de la lueur d’une baguette magique. Le jeune Croswell resta un moment interdit. Mme Pince ne pouvait pas se trouver encore en ces lieux à cette heure si tardive ! Cela signifiait donc qu’un élève n’était pas dans son lit à baldaquin et semblait avoir improvisé une séance de révision nocturne qui n’était en aucun cas tolérée par le règlement ! Et le respect du règlement, c’était à Andrew d’y veiller ! C’est pourquoi il s’introduit dans la pièce et s’avança parmi les rangées de livre, en direction de la source de lumière. Enfin, il trouva l’intruse : Vanessa Montez, une élève de Gryffondor de cinquième année était endormie sur une des nombreuses tables qui composaient la pièce. S’approchant silencieusement, le jeune concierge l’observa un moment, l’air ailleurs. Elle était fort jolie, il fallait l’avouer… et les mèches de cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules ne cachaient pas suffisamment ce si joli cou qui se présentait au vampire tel un démon tentateur. Elle dormait… Elle ne se rendrait compte de rien, n’est-ce pas ? Il lui suffisait de se pencher de laisser ses canines aiguisées épouser merveilleusement la forme de ce si joli cou qui s’offrait à lui ! Elle ne souffrirait pas… Et lui, l’attirerait doucement dans son monde de vice et d’obscurité… Encore quelques centimètres, seulement quelques centimètres…

Alors que ses lèvres touchaient presque le cou de la jeune élève, Andrew se ressaisit et chassa de nouveau les démons qui hantaient son esprit chaque fois qu’il se trouvait en présence d’une potentielle victime. Au prix d’un effort surhumain, le jeune Croswell parvint à maîtriser ses pulsions pour se contenter de murmurer :

-Eh bien ! On ne respecte pas le couvre-feu, Miss Montez ?! Savez-vous que cela peut vous coûter une heure de retenue en ma compagnie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

La nuit [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Andrew]   La nuit [PV Andrew] Icon_minitime1Dim 6 Avr - 12:54

D'accord d'accord .. c'était vrai que la jeune fille ne devait pas etre la alors que le couvre feu était depassé depuis bien longtemps .. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute .. fin si ça l'était mais pas totalement .. je m'explique ^^ Vanessa était assise a cette table depuis qu'elle avait quitter la Grande Salle apres avoir terminé son repas .. Elle était donc venue avant le couvre-feu ! Mais tellement qu'elle était passionnée par ses devoirs et par ce qu'elle était entrain de lire .. elle n'avait pas vu l'heure passée .. Et puis, Madame Pince ne lui avait aussi pas precisée que la bibliothèque allait fermer, elle ne l'avait pas vu apparemment .. Donc la miss n'y était pour rien .. fin si mais pas autant que si elle s'était introduite dans la bibliothèque bien apres le couvre feu .. !

La jeune sorcière était alors endormie sur ses affaires qui étaient posées sur la table, une bougie qu'elle avait allumée un peu plus tard dans la soirée non loin d'elle .. Elle n'avait donc pas entendu le concierge entré dans la bibliothèque .. D'ailleurs, elle etait tellement dans ses reves qu'elle n'entendait vraiment rien du tout .. C'est alors qu'elle sentit comme un souffle pres de son cou lorsque l'homme s'était approché de cet endroit precis de son corps .. La jeune fille bougea un peu en restant a moitié endormie puis elle se mit a sursauter en entendant le concierge de l'école dire "Eh bien ! On ne respecte pas le couvre-feu, Miss Montez ?! Savez-vous que cela peut vous coûter une heure de retenue en ma compagnie ?!" Elle se frotta les yeux et distingua une silhouette pres d'elle: Celle d'Andrew Croswell ..


Je suis désolée .. Je me suis endormie sur le devoir que j'étais en train de rediger .. je n'avais pas vu l'heure passée ..

Vanessa cligna un peu des yeux puis se mit a se frotter les paupières ensuite .. Elle était vraiment épuisée .. Elle n'aurait vraiment pas du travailler jusqu'a des heures pas possible non plus .. Encore heureuse qu'elle n'avait pas cours le lendemain et qu'elle était en Week End .. Quoique .. elle était plutot matinale le matin donc cela ne changerait pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Andrew]   La nuit [PV Andrew] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Bowen [Serdaigle]
» Andrew Bowen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Premier étage } :: & Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser