Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Haut [Galaad ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:43

Week End .. Quel mot magnifique vous ne trouvez pas ? Enfin tranquil, pas de cours, pas de revisions, sorties sorties et re-sorties, bronzage dans le parc du chateau, grasse matinée a ne pas finir .. Hum .. C'est environ ce que tout le monde pense lorsque l'on prononce le mot "Week End" .. Bah pourtant, Vanessa Montez n'était pas trop de cet avis .. Comme dit le proverbe :"l'avenir appartient à ceux qui se levent tot" .. ! ^^ Donc pas de dodo jusqu' 12h et quelques .. pas de "glandage" a regarder avec amusement les eleves s'amuser dans tout le chateau .. et surtout pas ne pas reviser ainsi que ne pas ouvrir un seul livre .. ! Ah nan, c'était carément impensable .. ! Il ne manquerait vraiment plus que ça .. !

Bon, c'est vrai qu'il faut bien faire une petite pause quelques fois, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle Vanessa était assise à une table dans la salle commune des Gryffondor, une plume a la main .. Elle était entrain d'écrire .. un devoir ? Bah nan je viens de dire qu'elle faisait une petite pause ^^ Ralala vous n'écoutez jamais rien .. ! FiouuxXx .. ! Donc elle n'était pas du tout entrain de rediger une synthese sur la première revolte des gobelins .. [Le sujet ou on peut tout a fait disserter dessus pendant 5heures et demi si ce n'est plus et en faire plus de 7rouleaux de parchemins ..] .. mais elle était entrain de rediger une lettre pour sa famille ..

"Cette nouvelle année à Poudlard n'a pas vraiment changé par rapport aux autres .. Le chateau est toujours aussi sublime .. Je suis heureuse d'y etre retourner .. Désolée de ne pas etre venue pendant les vacances alors que d'habitude je retourne a la maison .. mais les professeurs nous ont surplombé de devoirs en tout genre .. et comme je veux a tout prix reussir, j'ai du rester au chateau afin de reviser pendant plusieurs jours .. J’espere toutefois que vous ne m’en vouliez pas pour cela .."

Et blablabla, elle continuait a ecrire sa lettre sur sa lancée .. en detaillant bien tous les recoins du chateau .. Ses parents, étant des moldus, ne connaissaient pas du tout Poudlard .. ils savaient juste que c'était l'école de sorcellerie ou se trouvait et étudiait leur petite fille chérie .. C'est deja un bon début n'est-ce pas ? ^^ On ne peut pas tout demandé .. ! ^^

Vanessa finit donc de rediger sa lettre tranquilement sans rien dire .. Elle rangea rapidement ses affaires et se leva pour tout remettre dans le dortoir sur son lit .. une fois tout rangé, elle prit la lettre qu'elle avait déposé sur la table et alla a la volière de l'école .. Elle monta alors dans la tour ou se tenait les hiboux de l’école et ceux des eleves par la meme occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:44

Ce matin là Galaad eut beaucoup de chance: Il se réveilla en sursaut d'un rêve complètement stupide où il était question de hiboux jouant au Quiditch et d'un alligator dansant le tango. Au début Galaad ne pensa pas du tout qu'il avait de la chance, bien au contraire, il se lamenta une fois de plus sur l'illogisme de ces rêves (les hiboux n'auraient jamais put perdre contre les Serpentard dans la réalité) et il fut grandement contrarier de s'être réveillé à une telle heure le week-end. Tient à propos de hiboux sont bon de réduction de 50% sur le livre Théorie nouvelle de la numérologie n'était valable que jusqu à ce soir.

Galaad partit donc immédiatement pour la volière afin de poster sa commande le plus rapidement possible ,car il était hors de question de dépenser 3 gallions de plus pour ce livre.Mais au passage Galaad croisa Peeve. Bien entendu l'ésprit frappeur lui lança les insultes et moquerie habituelle accompagner cette fois-ci d'un encrier qui gicla sur la joue de Galaad et de plusieurs craies.


-Silencio hurla Galaad.

Peeve eut beau ouvrir la bouche plus aucun son n'en sortai. Peeve s'enfuit immédiatement et Galaad n'eut donc l'occasion de lui jeter seulement 2 autres sorts : un qui métamorphosa les vêtements de pave en un magnifique tutu et l'autre fut le sortilège de changement de couleur qui eut pour effet de rendre Peeve entièrement Rose de la tête au pied^^.

Galaad entra alors dans la volière et eut la surprise de voir qu'il n'était pas le seul élève assez fous pour se lever à 7 heure du matin afin de poster une lettre. Voyant que la fille le regarda avec des yeux rond Galaad se rendit alors compte qu'il avait la moitié du visage entièrement recouvert d'encre.

-C'est Peeve dit il avec un sourire,mais j'ai eu ma revanche et à l'heure qu'il est il doit certainement errer dans un couloir vêtu d'un tutu , avec la peau rose et un sortilège de mutisme par-dessus le marcher. Prions pour que ce soit permanent dit il en faisant un clin d'oeil à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 12:46

Vanessa Montez s'approcha d'un des hiboux de l'ecole qui s'était perché et qui était entrain de la regarder, la tete penchée, avec un regard plutot perçant .. Elle entendit alors des bruits de pas venant de l'entrée de la volière .. Il y avait quelqu'un ? Bah apparemment oui, .. ce qui était tout de meme quelque peu etrange vu l'heure assez matinale qu'il était .. Fin bon, il y avait peut-etre des eleves voire meme des professeurs qui étaient eux aussi debout un samedi vers 7heures du matin .. apres tout .. tout est possible nan ? ^^

Elle tourna donc la tete vers l'entrée de la volière et vit un beau jeune homme blond entré dans la volière, une commande a la main afin de beneficier de -50% sur l'achat de le livre "Théorie nouvelle de la numérologie" .. un livre que possedait deja Vanessa qui était elle aussi inscrite a ce cours .. Elle regarda alors le garçon attentivement et remarqua que son visage était a moitié recouvert d'entre .. Elle l'écouta alors dire "C'est Peeve, mais j'ai eu ma revanche et à l'heure qu'il est il doit certainement errer dans un couloir vêtu d'un tutu , avec la peau rose et un sortilège de mutisme par-dessus le marcher. Prions pour que ce soit permanent" et elle remarqua qu'il lui fit un petit clin d'oeil tout en lui souriant ..

Elle voulut alors sortir sa baguette de sa poche afin de l'aider a enlever tout l'encre de son visage mais le hibou qui était juste a coté d'elle, plutot impatient d'ailleurs d'aller virevoleter dehors, lui mordit le doigt ..


Aie .. !

Elle jeta un regard noir a l'animal ailé et lui attacha alors sa lettre a la patte en lui indiquant correctement ou il devait "livrer" la lettre .. Elle observa l'animal prendre son envol et partir pour la destination qu'elle lui avait indiqué, a savoir chez elle .. !

Elle reporta alors son regard vers le jeune homme et s'approcha de lui .. Elle sortit donc sa baguette magique de sa poche et la pointa sur son visage avec un sourire plutot confiant et amicale et murmura ensuite doucement:

Tergeo

Hop, en moins de deux, l'encre disparut du visage du mister .. Une bonne chose nan ? Cela evite qu'il ne se promene ainsi dans toute l'école a cause de ce stupide esprit frapeur .. Biensur, elle se doutait fort que les sortileges qu'il avait utilisé contre Peeves soient permanents .. De nombreux sorciers avant eux l'autaient surement fait sinon .. n'est-ce pas ?

Je doute qu'ils le soient mais au moins, on est tranquil pendant un petit moment .. Tu aurais du essayer de lui lancer un sortilege de Glue Perpetuelle sur son tutu rose ^^ Cela aurait était plutot amusant de le voir entrain de tenter de l'enlever .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Sam 29 Mar - 9:50

La belle jeune femme tenta de répondre à Galaad, mais elle se fit mordre le doigt par un hibou apparemment plus qu'impatient de livrer sa lettre. Elle fut alors obliger de s'occuper de sa lettre sous peine de se faire inlassablement mordre tout au long de la conversation. Galaad et profita donc pour envoyer lui aussi sa commande et pour observer du coin de l'oeil la jeune femme. C'était une belle brune que Galaad n'avait jamais vu. Lorsqu'elle donna l'adresse au hibou Galaad nota alors qu'elle habitait à une adresse moldue , Galaad ne put s'empêché de ressentir un pincement au coeur à l'idée que lui vivait à Poudlard et que personne en dehors ne se soucier de son existence. La belle femme s'approcha alors de Galaad en pointant sa baguette sur son visage et dit:

-Tergeo

Galaad resentit une démangeaison au visage, il sut que l'encre venait de disparaître. Qu'il était stupide de ne pas y avoir penser lui méme! Au moins, maintenant il n'avait plus l'air d'un idiot , quoi que... Cette fille était vraiment belle et Galaad conserverai longtemps le souvenir de son sourire...

-Je doute qu'ils le soient, mais au moins, on est tranquille pendant un petit moment .. Tu aurais du essayer de lui lancer un sortilège de Glue Perpetuelle sur son tutu rose ^^ Cela aurait était plutôt amusant de le voir en train de tenter de l'enlever .. ^^

Galaad rit à la remarque de la brune il est vrai que cela aurait été un spectacle plus que divertissant. Galaad chercher quelque chose d'intéressant à dire quand la chouette de l'école qu'il avait choisi manifesta son impatience par un cris.Galaad lui confia distraitement sa commande et lui dit l'adresse d'une célèbre librairie du chemin de traverse.

-C'est vrai sa aurait été marrant. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais bien savoir ce qui peut pousser une jolie fille comme toi à se lever à l'aube un week-end. Moi c'est pour commander "Théorie nouvelle de la numérologie" , mais je suppose que tu ne le connais pas...Galaad se rendit soudain compte qu'il manquait au règle les plus élémentaire de la politesse.

-Moi c'est Galaad dit il avec un sourire, et je suis de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:31

La jeune Gryffondor remarqua les quelques sourires du mister qu'elle avait en face d'elle .. Il etait plutot seduisant avec son petit sourire au coin des levres .. Et puis il était vraiment loin d'etre moche .. En tout cas, la miss le trouvait vraiment mignon .. ^^ Vanessa se mit a sourire au jeune homme en l'entendant dire "C'est vrai sa aurait été marrant. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais bien savoir ce qui peut pousser une jolie fille comme toi à se lever à l'aube un week-end." Elle fit quelques meches qui étaient venues se poser devant son joli visage derrière ses oreilles et lui accorda un sourire amical avant de repondre a sa question .. ^^

Je suis plutot matinale a vrai dire .. Et comme je n'avais rien a faire jai ecris une lettre a mes parents pour leur raconter comme c'est Poudlard .. si sa a changé depuis l'année dernière .. comment mes cours se passent .. et surtout pour m'excuser de ne pas etre aller les voir aux dernières vacances .. Mes parents sont moldus, ils ne connaissent donc rien de Poudlard et ont un peu de mal a comprendre le monde de la magie .. et donc je suis venue ici pour l'envoyer ..

"Moi c'est pour commander "Théorie nouvelle de la numérologie" , mais je suppose que tu ne le connais pas..." Bah si justement elle connaissait ce livre puisqu'elle le possedait deja .. Il falait avouer aussi que Vanessa avait une montagne de livres dans son coffre au dortoire des filles de Gryffondor ..

Si je le connais .. je l'ai d'ailleurs acheté il y a un petit moment de cela .. Je suis egalement les cours d'Arythmancie ..

Elle le regarda ensuite se presenter .. Bah comme sa, elle connaitrait son prenom et la maison dans laquelle il se trouve ^^ C'était un bon debut vous ne trouvez pas ? ^^ Elle lui fit alors un nouveau sourire tout mignon ne le quittant pas des yeux .. C'est vraiment qu'il était craquant et surtout lorsqu'il était entrain de sourire comme il était justement entrain de le faire ..

Ravie de faire ta connaissance Galaad .. C'est original comme prenom je trouve .. mais j'aime beaucoup en tout cas ^^ Moi c'est Vanessa .. un prenom de tout ce qu'il y a de plus banal pour une fille banale aussi ^^ Je suis a Gryffondor .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:07

HRP: dsl pour les faute je vais corriger quand j'aurais plus de temps.

Galaad vit la fille lui sourire à son tour et remit les quelque mèches qui c’était poser sur son si charmant visage derrière ses oreille. Cette fille ou plutôt cette jeune femme ne faisait pas étalage de sa beauté,sans doute à cause de sa timidité, ce qui faisait forte impression sur Galaad.

Je suis plutot matinale a vrai dire .. Et comme je n'avais rien a faire j’ai ecris une lettre a mes parents pour leur raconter comme c'est Poudlard .. si sa a changé depuis l'année dernière .. comment mes cours se passent .. et surtout pour m'excuser de ne pas etre aller les voir aux dernières vacances .. Mes parents sont moldus, ils ne connaissent donc rien de Poudlard et ont un peu de mal a comprendre le monde de la magie .. et donc je suis venue ici pour l'envoyer.

-Moi je suis de sang mêler, ma mère était une moldue et mon père était une huile du ministére dit Galaad.


Si je le connais .. je l'ai d'ailleurs acheté il y a un petit moment de cela .. Je suis egalement les cours d'Arythmancie ..

Galaad eut un sourire éclatant:
-Ouahou belle et intelligente! Les garçons ne doivent pas te laisser un moment de répit! Tu aimes l’arithmancie? Et ben je crois que l’on va s’entendre.
Galaad ne put s’empégu d’étre soulager au moin il était sur de la revoir vu que tout 2 suivait le méme cour. Comment avaient fait pour ne pas la remarquer plus tôt? Si elle avait déjà quelque un il s’en voudrait toute sa vie. Son sourire si charmant acheva de désarmer Galaad et il dut faire un effort considérable pour entendre ce qu’elle dit ensuite.

Ravie de faire ta connaissance Galaad .. C'est original comme prenom je trouve .. mais j'aime beaucoup en tout cas ^^ Moi c'est Vanessa .. un prenom de tout ce qu'il y a de plus banal pour une fille banale aussi ^^ Je suis a Gryffondor .. ! ^^

Une fille banal?elle est modeste en plus! Si tu ne lui donne pas un rendez-vous pour la revoir tu est le pire des idiot se dit Galaad.

-Ma mère adorait qui était moldue adorer lire et l’un de ses conte préférer était les chevalier de la table ronde. Ma mère à absolument tenue à m’appeler ainsi car dans ce conte Galaad était le fils de Lancelot et il était considérer comme le parfait chevalier, beau, fort, intelligent…Mon pére ne voulait pas trop mais il avait fait un deal et c’est lui qui avait choisie le nom de ma petite sœur.Autrement je trouve ton nom magnifique dit il en parvenant enfin à réafficher son sourire qu’il avait perdue en parlant de sa famille. Et si on se voyait cette après midi?dit il rapidement comme si il avait peur de perdre le courage nécessaire pour prononcer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:24

Vanessa se mit quelques peu a rougir lorsqu'il lui dit "Ouahou belle et intelligente! Les garçons ne doivent pas te laisser un moment de répit!" .. Olé par contre il se trompait lourdement en lui disant que les garçons ne devait pas la laisser un moment tranquile .. Ce n'était pas le genre de fille qui attiraient tous les garçons comme des mouches .. Bien au contraire .. surement a cause de sa timidité ou a cause du fait qu'ils trouvaient qu'elle était trop souvent la tete dans ses bouquins .. Bah elle n'y pouvait rien apres tout, il falait bien qu'elle s'occupe un peu de temps en temps nan ? Lorsqu'il ajouta "Tu aimes l’arithmancie? Et ben je crois que l’on va s’entendre.", la jeune fille hocha la tete pour acquiesser ..

En effet, j'aime beaucoup cette matière .. C'est meme l'une de mes préférées .. Avec l'Etude des Runes .. Ce sont des matières plutot interessantes je trouve ^^ Je suis également le cours Etude des Moldus .. Je trouve cela interessant des les étudier d'un point de vue sorcier et non de mon point de vue .. Mais je n'ai pas prit Divination .. Je trouve que cela n'est qu'une supercherie .. enfin, je ne sais meme pas pourquoi je te dis cela ..

Elle se mit a rire un petit peu, olé des fois il faudrait vraiment qu'elle se taise et que l'on lui cloue le bec une fois pour toutes .. ! ^^ Elle l'écouta dire alors "Ma mère adorait qui était moldue adorer lire et l’un de ses conte préférer était les chevalier de la table ronde. Ma mère à absolument tenue à m’appeler ainsi car dans ce conte Galaad était le fils de Lancelot et il était considérer comme le parfait chevalier, beau, fort, intelligent…Mon pére ne voulait pas trop mais il avait fait un deal et c’est lui qui avait choisie le nom de ma petite sœur.Autrement je trouve ton nom magnifique" et lui fit un nouveau sourire ..

Ah oui, je connais ce conte .. Ta mere a eut raison de te nommer ainsi, et puis .. Je trouves que tu portes ton prenom à merveille ^^

Elle le regarda et entendit le jeune homme de Poufsouffle prononcer des mots [hum logique XD] mais elle ne comprit pas exactement ce qu'il venait de lui dire car il avait parler beaucoup trop vite

Pardon ? Je suis désolée mais je n'ai pas tres bien compris ce que tu viens tout juste de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:07

La bonne humeur de la fille était communicative et apparemment elle était plutôt bavarde. Vanessa était manifestement une intellectuelle et avait l'air de se soucier peut des ragot et autre habitude énervante des filles. Après tout une fille qui lit « nouvelle théorie de la numérologie lui est beaucoup plus sympathique qu'une fille perdant son temps à dire qu'une autre est mal coiffer et que la chemise du beau septième année déchire. Cependant Vanessa eut un sourire dubitatif lorsqu'il lui dit que les garçons ne lui laisser aucun répit et Galaad en déduisit que de nombreux garçon ne partagaient pas son opinion. C'était un motif de réjouissance pour lui, mais ça ne devait pas être marrant tous les jours pour la pauvre fille. A moins qu'elle se fichait complètement des garçons (et le coeur de Galaad se crispa douloureusement à cet idée).

En effet, j'aime beaucoup cette matière .. C'est même l'une de mes préférées .. Avec l'Etude des Runes .. Ce sont des matières plutôt intéressantes je trouve ^^ Je suis également le cours Etude des Moldus .. Je trouve cela intéressant des les étudier d'un point de vue sorcier et non de mon point de vue .. Mais je n'ai pas prit Divination .. Je trouve que cela n'est qu'une supercherie .. enfin, je ne sais même pas pourquoi je te dis cela ..

C'est vrai que c'est des matières passionnante mais je n'ai pas cour d'étude des moldues, car je n'ai pas eut ton intelligence et j'aurais eu beaucoup de mal à le caser dans mon emploie du temps. D'ailleurs comment tu as fait pour faire tenir tous ces cours ?

La phrase sur la divination fit sourire Galaad qui avait voulu s'inscrire à cette matière mais qui en avais été empêché par l'absence de professeur, un coup de chance sinon ses chances de plaire à la belle en aurait été considérablement réduite.

C'est vrai qui il y a beaucoup de charlatan, mais il y a peut-être de vrai voyant qui sait? Mais non je te charrie dit il en voyant la surprise apparaître sur son visage.

Ah oui, je connais ce conte .. Ta mere a eut raison de te nommer ainsi, et puis .. Je trouve que tu portes ton prenom à merveille ^^

Galaad n'aurait pas put espérer plus beau compliment mais Vanessa le pensait elle vraiment ou avait elle dit sa pour tenir la conversation.

Pardon ? Je suis désolée mais je n'ai pas très bien compris ce que tu viens tout juste de dire ..

Galaad sentit malgré lui la chaleur lui monter au joue et c'est rouge comme un souffle qu'il dut bafouiller une explication.

Et ben euh...Je m'était dit que... peut étre que cet après midi on pourrait euh...se revoir? Vraiment lamentable pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:56

A vrai dire, Vaness' était vraiment loin d'etre bavarde d'habitude .. d'ailleurs, pourquoi l'était-elle maintenant ? Euh .. bah aucune idée XD .. ! Tiens, et si elle se taisait un peu pour changer ? Cela ne lui ferait pas trop de mal .. ! Allez c'est décidé, a partir de maintenant, plus un mot .. 1, 2, 3 .. ! Euh .. bah nan pas possible lorsqu'elle est avec lui .. bah oui, si elle se tait, comment pourra-t-elle lui repondre ? ^^ Hihi donc elle était obligée de parler XD nan mais faut pas s'inquiéter, elle n'est pas aussi pipelette qu'une pie ^^

Elle regarda le jeune homme lui demander ensuite "C'est vrai que c'est des matières passionnante mais je n'ai pas cour d'étude des moldues, car je n'ai pas eut ton intelligence et j'aurais eu beaucoup de mal à le caser dans mon emploie du temps. D'ailleurs comment tu as fait pour faire tenir tous ces cours ?" Ahah, il aimerait bien decouvrir son secret c'est sa ? ^^ XD nan mais c'est tout simple en plus ^^


Bah je commence les cours plus tot que les autres eleves et je termine plus tard certains jours afin de pouvoir caser toutes mes options .. C'est un peu fatigant au debut mais apres on s'y fait tres vite ^^

Elle le vit ajouter ensuite "C'est vrai qui il y a beaucoup de charlatan, mais il y a peut-être de vrai voyant qui sait? Mais non je te charrie " .. Ah oui en effet, elle était quelque peu surprise qu'une personne pense cela .. Enfin bon, les gens pensent ce qu'ils veulent nan ? Vive la liberté de penser et la liberté d'expression .. ! ^^

Et a propos de ce qu'elle venait de dire a propos de son prenom, Vaness' le pensait vraiment .. Beau ? Il l'était ^^ Fort ? Il en avait l'air ! Intelligent ? Il le semblait aussi ^^ Nessa le regarda ensuite et vit qu'il se mit a commencé a rougir et a bégayer en lui demandant "Et ben euh...Je m'était dit que... peut étre que cet après midi on pourrait euh...se revoir?" .. Elle trouvait cela plutot mignon d'ailleurs et lui repondit alors en lui accordant un de ses pus beaux sourires ..


J'en serais vraiment ravie ^^ Cela me ferait tres plaisir Galaad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:01

J'en serais vraiment ravie ^^ Cela me ferait tres plaisir Galaad ! ^^

Galaad sentit son coeur bondir en entendant cette phrase. Une joie inexprimable le prit et il fit ce qui été certainement le plus beau sourire de sa vie. Pendant des années Galaad ne s'était absolument pas intéresser aux filles, mais le simple fait d'avoir vu Vanessa lui fit trouver son attitude ridicule. J'usqua présent il c'était toujours moqué des garçons qui courraient après les filles leur faisant remarquer non sans sourire la futilité de ces dernière. Les filles lui était toujours apparue comme une autre espèce complètement incompréhensible et il n'avait jamais été attirer par ses dernières. Mais Vanessa sembler complètement différente, elle était unique et n'avait rien à voir avec les pauvres créature qui suivait des cour auprès de Galaad. Ses long cheveux brun élégamment relevé sur la nuque, ses lèvres tout était parfaite chez elle.

-Disons à 14h sous le marronnier?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:12

Vanessa lui fit un sourire et l'écouta lui dire ensuite "Disons à 14h sous le marronnier?" .. Humm .. pas de probleme, elle serait a l'heure et eviterait d'etre en retard, sa passerait mal sinon =S .. nan mais il n'avait pas a s'inquiéter ^^ Ce n'etait psa trop son genre d'arriver en retard ^^ Sa va il a de la chance nan ? =P

D'accord, j'y serais ^^

Elle lui fit un nouveau sourire puis se dirigea doucement vers la sortie de la voliere .. Bah oui, elle n'avait plus grand chose a faire maintenant et elle avait un peu faim [bah oui elle n'avait pas encore déjeunée ^^] .. Elle se retourna et jeta un regard au jeune homme qui était entrain de sourire tout seul XD

Je vais a la Grande Salle .. A tout a l'heure alors Galaad ^^

Elle lui fit un sourire puis un petit au revoir de la main et descendit les escaliers de la voliere pour aller prendre son petit dejeuné dans la Grande Salle, avec les autres eleves [s'il y en avait] sinon elle le prendrait seule pour ne pas trop trop changer de d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haut [Galaad ^^] Empty
MessageSujet: Re: En Haut [Galaad ^^]   En Haut [Galaad ^^] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haut [Galaad ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad
» Galaad Smith [Poufsouffle}
» absence neville et galaad
» Se repose au pied d'un arbre [PV Galaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Tours } :: & La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser