Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Grande pause Empty
MessageSujet: Grande pause   Grande pause Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:49

Il y arrive un moment où on est au bout du rouleau et où il faut savoir s'arrêter. J'ai donc décidé de m'accorder une grande pause concernant le RPG.
Il y a des fois, on veut être partout à la fois, on veut être au top de partout, paraître totalement intouchable...
Et puis un jour, on se lève et on se rend compte qu'on a fait les choses à moitié et qu'on est passé à côté de tout un tas de trucs, qu'on est un bon à rien, que les autres ont raison... Et puis on se rend compte qu'on a qu'une seule amie : sa boîte d'anti-dépresseur... Alors on sait qu'il faut mettre les priorités là où elles devraient être...
Je suis navré mais je jette l'éponge, pour le moment du moins. Je sais que je dis cela souvent et que je ne l'ai jamais fait mais la différence, c'est qu'à présent plus rien ou plus personne ne me retient ici. Je m'excuse auprès de Steven pour la réponse merdique que je lui ai servie et pour les autres réponses qui se feront attendre... Je tiens à préciser à George et à Minerva que si vous avez absolument besoin que quelqu'un reprenne le personnage de James, Heaven a le mot de passe et qu'elle m'a dit qu'elle allait bientôt revenir plus souvent...
Je m'excuse surtout auprès de Lily qui a fait une multitude d'efforts pour me tirer de là... Je suis un cas désespéré...

A très bientôt j'espère, loupiots de Minerva ! Je ne vous oublie pas même si je m'éloigne un moment !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Grande pause Empty
MessageSujet: Re: Grande pause   Grande pause Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:27

Très bien, James, tu peux prendre le temps que tu veux... Quand à ton personnage, si vraiment nous avons besoin qu'il participe, nous demanderons donc à Heaven...
J'espère réellement que tu sortiras de cette mauvaise passe... Sache que si tu as besoin de quelque chose, de quelqu'un, d'un ami, d'un confident, ou de quoi que ce soit, nous sommes là !
On t'aime, frérot !!!! Wink
G.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande pause Empty
MessageSujet: Re: Grande pause   Grande pause Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:24

Dommage de te voir partir au début de ce forum, j'aimais bien la tournure que prenait notre topic. je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande pause Empty
MessageSujet: Re: Grande pause   Grande pause Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:54

Nan, t'as pas le droit de partir >.<

Lol, je comprend xd alors j'espère que tu reviendras vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande pause Empty
MessageSujet: Re: Grande pause   Grande pause Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George, Violett et Johanna en mode pause ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser