Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la boutique !

Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Règles de la boutique ! Empty
MessageSujet: Règles de la boutique !   Règles de la boutique ! Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:28

Bienvenue, chers élèves !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi la noble et magnifique boutique de farces et attrapes la plus talentueuse de tout le monde entier. sachez que vous ne serez pas déçus : un nombre important d'inventions plus spéctaculaires les unes que les autres vous attendent ici, et ne demandent qu'à être achetées.
Le règlement du Forum, comme dans tout le reste de ce dernier, doit être respecterdans le magasin aussi, et le vol est INTERDIT, sous peine de poursuite judiciaires. ^^ Mais passons, vous voulez surement savoir ce que j'ai en magasin...





Vous trouverez donc ici toutes sortes de farces, bonbons ou autres, inventés par moi même et mon défunt frère...



Spoiler:

Si vous aves une question, ou a moindre suggestion à propos de nouveau produit, mes MPs vous attendent à bras ouverts ! Smile


Ah, j'allais oublier, si vous avez plus de 16 ans, et que vous avez besoin de gagner un peu d'argent, j'ai prévu de prendre un stagiaire, pour m'aider à m'occuper de la boutique. Il sera payé 20 gallions par mois, ce qui n'est pas rien, me direz vous, mais je pense que ce travail n'est pas si facile qu'il en à l'air.... envoyez moi un Mp, si vous êtes intéressez !


Citation :
Formulaire de "Présentation"

Nom :
Prénom :
Age :
Interêt du stage à vos yeux :
Idées et/ou suggestion à propos de nouveaux produits :

Commerçant travaillant à Farces Pour Sorciers Facétieux :

    George Weasley
    Ted Lupin
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la boutique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Chemin de Traverse :: { Farces pour Sorciers Facétieux } :: & Weasley's Wizarding Wheezes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser