Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 suicide??? [Sunday]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:54

la porte s'ouvrit en grinçant devant lui.cette tours était une des plus haute et la moins fréquenter,c'était pour cela qu'il l'avait choisi.il avait une fois de plus céder a ces pulsion meurtrières lors du cours de potion.il monta sur les créneaux et regarda l'abîme lui faisant face.
il n'y aura nulle personne pour pleurer de sa mort car toute sa famille était morte.peut être aurait t'il put vivre heureux,sa il ne le saurait jamais.en tout cas il refusé de bâtir son bonheurs sur la souffrance des autre.il était énervée de toutes les épreuves que la vie lui envoyer
il n'avait jamais trouver aucuns soutiens sur lesquels compter
Vide et douleur, ce sont les termes qui régissait son existence.
on dit que l'espoir fait vivre mais , désormais il n'avait plus aucun éspoire.Il sourit une dernière foit , tout aller être bientôt finit...

Mais soudain la porte de derrière grinça et quelqu'un le regarda.
Galaad dit s'en se retourner s'il te plait va t'en et laisse moi finir ce que j'ai commencer.

-AIDE MOI!!!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 9:05

Sunday n’arrivait pas à dormir ce soir. Elle ne faisait que se retourner dans son lit à baldaquin aux couleurs de Serdaigle. Les autres filles du dortoir respiraient tranquillement, quelques unes commençaient à ronfler. Cela faisait trois heures que Sunday essayait par tos les moyens de trouver le sommeil mais rien n’y faisait. Elle avait tout simplement peur. Peur que les cauchemars qui l’assaillaient toutes les nuits lui rejouent des tours cette nuit aussi.

Elle ne voulait pas réveiller les filles même si elle avait, visiblement, besoin de parler à quelqu’un. Elle décida donc de sortir du dortoir, elle avait besoin d’air, besoin de marcher. Elle se leva donc de son lit, enfila un de ses jeans sous sa chemise de nuit et sortit de son dortoir. Dans la salle commune, le feu continuait de crépiter mais personne n’était à l’horizon. Elle sortit donc et se retrouva dans l’obscurité du grand château.

Elle marchait, marchait, on ne sait pour aller où. Elle voulait juste penser à autre chose. Sans savoir par quel moyen elle se retrouva devant une vieille porte. Elle venait de monter des escaliers. Elle ne savait vraiment pas où elle était mais elle était certaine que cette partie du château n’était pas utilisée pour des cours. C’était une des tours de Poudlard.

Elle posa sa main sur la poignée et la tourna pour pouvoir pénétrer dans la pièce. A peine eut-elle ouvert qu’un grand courant s’abattit sur elle la faisant frissonner de la tête aux pieds. Il faut dire qu’elle n’avait rien de très chaud, elle avait juste une petite chemise de nuit à manches courtes et un jean… Visiblement ce n’était pas assez. Elle tremblait mais ce qu’elle vit la surprit tellement qu’elle en oublia le froid.
Un jeune homme était de dos et semblait prêt à sauter dans le vide.


S’il te plait va t'en et laisse moi finir ce que j'ai commencé.

Il ne s’était pas retourné pour lui dire cela, et il voulait qu’elle le laisse mettre fin à ses jours sans rien dire ? C’était mal connaître la petite Sunday qui se rapprocha de lui sans faire de bruit.

Tu crois que je vais te laisser de suicider sans lever le petit doigt ? Il n’en est pas question… Sois raisonnable, quelque soit ton problème il y a toujours une solution et celle du suicide n’est pas la meilleure tu peux me croire…
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:03

Tu crois que je vais te laisser de suicider sans lever le petit doigt ? Il n’en est pas question… Sois raisonnable, quelque soit ton problème il y a toujours une solution et celle du suicide n’est pas la meilleure tu peux me croire…

Apparemment c'était une femme qui lui parler , et , a son ton déterminer , galaad comprit qu'il n'était pas sortit de l'auberge, comme on disait...
pourquoi les femme faisait tout le temps leur possible pour lui gâcher la vie?
la tentation de se retourner pour la voir était forte mais il décida de ne pas céder.

Galaad était geler a cause des courant d'air ,qui rabattait ces cheveux en arrière.
en tout cas la phrase était si mal adapté a son cas qu'elle en était risible.que savait elle de sa vie?rien , comme tout le monde et c'était mieux comme sa.


-dit moi , si jamais le simple fait de vivre menacer la vie des personne autour de toi.
et que toute les personne qui d'été cher , soit décéder , tu ferait quoi?
tout en disant cela galaad continua de fixer l'abîme qui lui faisait face
encore un petit effort je commence a douter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:29

Dis-moi, si jamais le simple fait de vivre menaçait la vie des personnes autour de toi, et que toutes les personnes qui t’étaient chères, soient décédées, tu ferais quoi?

Il lui avait répondu sans même prendre la peine de la regarder. Peut-être voulait-il rester concentré sur le vide, se préparer à sauter dans le calme, sans être ennuyer par personne.

A ces mots, la jeune blonde comprit que la tâche ne serait pas facile. La vie du jeune homme paraissait loin d’être rose, et si ce qu’il disait était vrai, et qu’il n’exagérait pas, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle ferait à sa place.

Elle se rapprocha un peu plus vers lui, il lui tournait le dos, elle était juste derrière lui, elle ne savait qui il était, elle ne pouvait distinguer son visage et sa voix lui était étrangère. Elle parla d’une voix faible et calme.


Je ne sais pas ce que je ferai mais j’aime trop la vie pour essayer d’y mettre fin. Dis-moi tu penses vraiment que toutes les personnes qui te sont chères et qui sont décédées voudraient te voir comme ça ? Tu penses vraiment que ça leur ferait plaisir de voir que tu veux mourir ? Tu es un sorcier, c’est magnifique… Ne gâche pas ça. Et puis tu n’es plus seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:37

Je ne sais pas ce que je ferai mais j’aime trop la vie pour essayer d’y mettre fin. Dis-moi tu penses vraiment que toutes les personnes qui te sont chères et qui sont décédées voudraient te voir comme ça ? Tu penses vraiment que ça leur ferait plaisir de voir que tu veux mourir ? Tu es un sorcier, c’est magnifique… Ne gâche pas ça.
Et puis tu n’es plus seul maintenant.

Il ne put résister plus longtemps gaaad se retourna et regarda la jeune femme qui tentait de le raisonner.Elle était grande blonde et avait un visage aussi déterminer que sa vois.
Galaad sentais sa détermination flancher,après tout peut être avait t'elle raison...Mi si il décidait de ne pas sauter la fille lui demanderait pourquoi il avait voulu mourir , et il devrait trouvé un mensonge plausible , d'autant plus qu'il en avait trop dit , il ne voulait pas passer sa vie a l'hôpital a boire des potion.
Des potion???!!!
Et la Galaad comprit et décida de sauter...a coté de la jeune fille.
il se rappela de la voix professeur Malefoy: Les potion sont la solution a tout les problème...pour peut que l'on ne soit pas un imbécile!
Il sourit,non il n'était pas un imbécile. il trouverez une potion qui fairait disparaître son problème et sinon il l'inventerez lui même.
Toujours souriant il se tourna vers la jeune fille et lui dit:
-Merci non seulement tu ma empêcher de faire une grosse bêtise mais en plus grâce a toi j'ai trouvé la solution!

Merci et bravo si tu arrive a lire cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:31

La jeune blonde était toujours derrière le jeune homme, attendant avec une pointe d’appréhension ce qu’il allait décidé, s’il allait l’écouter, si elle avait réussi à le raisonner. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de dissuader les personnes de ne pas se jeter d’une des plus hautes tours du château de Poudlard. Dans tous les cas, elle avait fait son possible.

Toute tremblante à cause du froid elle remarqua qu’elle avait probablement fait douter le jeune blond, puisqu’il ne disait plus rien. Il s’était précipitamment retourné vers elle. Elle put enfin savoir à qui elle tentait de sauver la vie. Elle l’avait déjà vu dans les couloirs de Poudlard, et également dans quelques cours, en effet ils étaient tous les deux en sixième année. Par contre elle ne lui avait jamais adressé la parole, elle ne connaissait même pas son nom.

Après un certain temps de réflexion il lui parla, cette fois-ci c’était avec le sourire.



-Merci non seulement tu m’as empêché de faire une grosse bêtise mais en plus grâce à toi j'ai trouvé la solution!

Sunday ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Elle mourrait d’envie de lui demander ce qui l’avait poussé à tenter de mettre fin à ses jours mais elle s’abstint. Elle ne voulait pas trop en demander, de toute façon elle savait qu’il ne lui répondrait probablement pas, ou pire qu’il lui mentirait.

Je suis contente d’avoir pu t’aider. Mais refais jamais ça, j’ai eu la trouille de ma vie…

Elle soupira de soulagement, l’entraînant au milieu de la pièce, elle préférait l’éloigner le plus possible de la fenêtre de peur qu’il ait une nouvelle impulsion.

Si ça peut te rassurer je parlerai de ça à personne. Ca restera entre nous.

Elle sourit.

Au fait, j'm'appelle Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:53

Je suis contente d’avoir pu t’aider. Mais refais jamais ça, j’ai eu la trouille de ma vie…
Si ça peut te rassurer je parlerai de ça à personne. Ça restera entre nous.
Au fait, j'm'appelle Sunday.

Galaad nota avec étonnement que la fille , ou plutôt Sunday , ne posait aucune question sur sa tentative de suicide.
il eut un vague moment d'hésitation ,se demandant si il avait fait le bon choix , mais réprima cette sensation , il avait prit sa décision.
en tout cas Sunday semblé soulager qu'il est renoncer a sauter et se remettait difficilement de ces émotion.
Galaad se sentit coupable de lui avoir infliger sa , mais bon il n'y pouvait vraiment rien.
il avait déjà aperçut cette fille , qui été une serdaigle de la même année que lui.
Vu son courage elle aurait put aller a gryfondor se dit t'il , mais puisque elle était a serdaigle cela voulait dire que son intelligence surpassait son courage...en tout cas il en avait trop dit , et devrait s méfier de ne rien laisser échapper , sinon il risqué des problème...

-Enchanter je m'appelle Galaad , et je suis désolée de t'avoir infliger sa.
Et merci de ne rien dire a personne
c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:18

La jeune Serdaigle tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce qui se serait passer si elle était entrée dans la tour une ou deux secondes plus tard. Elle n’aurait vu personne et se serait rapprochée de la fenêtre pour admirer la vue du Parc de Poudlard en pleine nuit et elle aurait découvert le corps du jeune homme en face d’elle, étendu par terre couvert de sang. Rien qu’à cette vision Sunday eu un frisson.

Elle secoua la tête pour chasser cette vision de sa tête, éprouvant un nouveau frisson, cette fois ci dû à la température de la pièce et à sa tenue non appropriée.


Enchanté je m'appelle Galaad, et je suis désolé de t'avoir infliger ça.
Et merci de ne rien dire à personne c'est vraiment sympa !


La jeune fille avait les bras croisés sur sa poitrine tentant de se réchauffer comme elle pouvait. Elle lui sourit.

Y’a pas de quoi. Et puis si t’as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 12:49

Y’a pas de quoi. Et puis si t’as besoin de parler, je suis là.

Galaad remarqua que Sunday avait apparemment très froid.Il voulu galamment lui donner sa veste noir, puis se dit que il serait plus simple de rentrer au chaud. D'autant plus que il n'avait guère envie de s'attarder sur cette tour , car non seulement il la trouver désormais sinistre , mais en plus si il se faisait attraper hors de leurs lit , il serait sévèrement punit , et perdrez de nombreux point , alors que Poufsoufle était en tète de la coupe pour la première fois de puis 120 ans.
En tout cas le temps se couvrait , il n'allait pas tarder a neiger...


-non pour l'instant sa iras , et apparemment il ne va pas tarder a neiger , donc on devrait aller se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide??? [Sunday] Empty
MessageSujet: Re: suicide??? [Sunday]   suicide??? [Sunday] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide??? [Sunday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Tours } :: & Tour Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser