Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!!   Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:47

La plupart d'entre vous avez manifestement du mal à trouver le moyen de rendre vos avatars à la taille que le forum requiert de manière obligatoire, soit 200*320 pixels.
Ce "tuto", comme nous l'appellerons avec la plus grande dignité mêlée d'un professionnalisme sans bornes, est fait pour que vous tous appreniez comment rendre sa taille originelle à un avatar préalablement créé sur Photofiltre ou Photoshop pour la plupart.

Vous aurez sans doute pu remarquer que quand vous postez l'adresse URL de votre avatar dans votre profil et dans la rubrique du même nom, sans faire attention à la case dans laquelle vous copiez le lien, la taille de celui-ci diminue - s'il était au départ en 200*320 pixels, il est affiché sur le forum en 180*250 pixels ou même en plus petit de manière automatique.

J'entends déjà vos cris paniqués : "Mais, Madame la Directrice, du haut de votre sagesse intense et sans limites, et de votre bonté sans égale, dites nous comment faire !".
Ce à quoi je répondrai dans un élan de souveraineté particulièrement magnanime ; n'ayez crainte, mes loupiots : tout ce joyeux bazar peut être réglé en cinq minutes, pourvu que vous soyez assez attentifs à ce qui va suivre.

Veuillez tout d'abord entrer dans votre Profil (jusque là, tout le monde doit suivre. Dans le cas contraire, j'abandonne ! Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Icon_razz), et diriger notre sympathique curseur jusqu'à la quatrième des catégories proposées, (telles que, "Informations", "Signature", "Préférences") qui porte le nom d'"Avatar".


Vous arriverez alors sur une présentation différente :



Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Tutoshitoa9




Collez l'adresse URL de votre image dans le cadre désigné par la flèche, puis cliquez, comme montré sur l'image ci-dessus, sur "Enregistrer".






J'espère vous avoir été utile, mes lapins ! Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Icon_wink Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
 
Tuto : taille des avatars, à lire impérativement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\MODIFICATION DU REGLEMENT AVATARS/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser