Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant tout (à lire et retenir).

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Avant tout (à lire et retenir). Empty
MessageSujet: Avant tout (à lire et retenir).   Avant tout (à lire et retenir). Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:39

Je suis un prof fort sympathique et très calme, au moins un adulte qui n'as pas oublier ce que c'est d'être enfant...
Cependant, pendant mes cours, vous devrez respectez certaines rêgles, allant du simple respect au calme absolu.

- JE SUIS ET RESTE VOTRE PROF !
Cela signifit donc que j'ai autorité pour vous punir ou vous récompenser.
Niveau punition, je peut retirer des points, vous donner des devoirs suplémentaires (ou vous obliger à faire votre travail plus rapidement, niek niek), vous mettre une retenue, ou vous exclure de cours.
- LA PONCTUALITE est nécéssaire pour suivre le cours. Cependant, si vous arrivez après le début d'un cours, ne le signalez pas, faites comme si vous étiez la depuis le début. Je vous serait juste reconnaissant d'expliquer dans le post minimum par cours que je vous demande ce que vous avez fait depuis le début (ca aide toujours au niveau des lignes).
- LE RESPECT DE L'ORDRE est indispensable. Pour employer une expression familière, "foutre le bordel" dans mon cours est vivement déconseillé à moins que vous ne teniez absolument à mourir dans d'atroces souffrances. Alors, s'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas, d'ailleurs), pas de chahut quand je vous tourne le dos, pas de bavardage sans autorisation et étant un expert en balistique, je pourait savoir qui aura lancé le premier projectile qui volera dans la classe.
- Dans le même style que la première rêgle, QUAND VOUS VOULEZ PARLER, vous levez la main, et quand je vous donne la parole, vous commencez votre phase par Monsieur (avec une majuscule) et pas par oui mais, non mais (sans majuscule, qui plus est). Et vous n'oubliez pas le point, à la fin de la phrase.


Merci de signer si après de votre nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout (à lire et retenir).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage avant le diner ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Cinquième et sixième étage } :: & Cours d'Arithmancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser