Scorpius Malefoy Préfet de Serpentard

| Sujet: Scorpius Malefoy [Serpentard] Jeu 23 Juil - 18:41 | |
|
-C’est hors de question !
Le jeune homme se précipita dans sa chambre et si enferma non sans avoir claqué violement la porte avant avec rage. Voilà plus d’une heure que Scorpius négociait pour pouvoir aller faire ses achats seul sur le chemin de traverse mais Asteria Malefoy, sa mère, si opposait formellement, ce qui rendait Scorpius fou de rage. Et oui, il avait malheureusement bel et bien hérité du sale caractère de son père, Drago. Le jeune homme était tout aussi arrogant, méprisant, désobéissant et bien sur, tout aussi fier que lui. Mais au bout d’une demi-heure, Il réalisa que resté enfermé dans sa chambre, n’inciterait pas sa mère à changer d’avis. S’étant un peu calmé, il descendit les escaliers du manoir à vitesse grand V et rejoignit son père au salon.
-Papa…Commença-il
Mr Malefoy poussa un profond soupir exaspéré et Scorpius compris que c’était peine perdu et qu’il ne servait à rien d’insister. Voilà pourquoi, en cette merveilleuse matinée, le jeune sorcier de quinze ans se rendait sur le chemin de traverse en compagnie de sa mère.
-Alors…Dit-il en contemplant sa liste avec un air de concentration qui n’avait rien de Malefoynien. Il ne me manque plus que le livre des sorts et enchantement niveau 5.
Scorpius regarda autour de lui et s’aperçu que sa mère l’écoutait -non pas-, pour changer. Avec un profond soupir, il poursuivit ses achats.
Le temps avait maintenant bien changé en ce premier septembre. En poussant son chariot à bagage avec un air de supériorité, Scorpius songea que s’il ne c’était pas fait une joie de retourner à Poudlard, il aurait volontiers accepté de rester dans son lit bien au chaud. Le jeune sorcier fut tiré de ses réflexions lorsqu’il aperçu les voies neuf et dix. Il affichait un sourire jusqu’aux oreilles jusqu'à ce qu’un homme d’une trentaine d’année le bouscula accidentellement. Il entendit à peine les excuses de l’homme, trop occupé à répliquer d’un ton brusque :
-Par merlin ! Vous ne pouvez donc pas faire attention ?
-Scorpiusounet ! Lui dit sa mère sur un ton de reproche, ne soit pas si arrogant !
Scorpius esquissa un sourire sans pour autant s’excuser. Sa mère ne comprenait donc rien ? Un Malefoy non arrogant n’était pas un Malefoy ! Il se contenta cependant de répondre lorsqu’il aperçu une de ses camarades de Poudlard :
-Au fait maman, si tu te demande quel est cette odeur, je tiens à te signaler qu’une Sang-de-bourbe vient de passer devant nous.
Oui vraiment, Scorpius était le portrait craché de son père. Mais pas seulement moralement, aussi physiquement. Il avait des yeux d’un bleu turquoise magnifique, exactement les mêmes que ceux de son père et certaines mèches de ses cheveux du même blond que son père lui tombaient devant les yeux. A Poudlard, il faisait la loi au milieu des élèves de sa maison. Son père et même sont grand-père avaient été des mangemorts, ce dont Scorpius était très fier et cela lui donnait quelques avantage auprès des élèves de sa maison.
-A mon avis, dit-il à son père lorsqu’il vu passer un autre sang-de-bourbe devant lui, Poudlard devrait nous être exclusivement réservé. Ceux qui viennent d'autres familles ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ?
Mr Malefoy ne répondit pas mais Scorpius était certain qu’il était d’accord avec lui. En regardant sa montre, le jeune Malefoy découvrit qu’il n’avait plus que cinq minutes avant le départ du train. Il déposa un baiser sur la joue de sa mère, étreignit son père avant de bondir vers le train qui le ramènerait à Poudlard. Il chercha un compartiment en martyrisant quelques premières années au passage. Oh oui, il était bel et bien le fils de son père…Et il en était fier !
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 4 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
Minerva McGonagall Administrateur

| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Serpentard] Jeu 23 Juil - 20:43 | |
| Mr Malefoy, Plusieurs points à régler en ce qui concerne cette fiche avant même que les autres administrateurs et moi-même nous occupions de votre répartition : - Vous devez poster votre fiche dans la rubrique "Cérémonie de Répartition", et non pas ici.- Veuillez rester dans l'optique des "Dix-neuf ans plus tard" en changeant votre avatar (et votre bannière, cela va de soi - tailles 200*300 et 600*200) : ce n'est pas Tom Felton qui représente votre personnage, mais Nicholas Hoult (cf Postes Vacants, Personnages de JKR). Une fois que ces modifications seront effecutées je vous libèrerai certainement le rôle ! Merci, M.M. |
|
Willow Dolohov Préfète de Serpentard

| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Serpentard] Mar 4 Aoû - 16:31 | |
|
Dernière édition par Willow Dolohov le Mar 4 Aoû - 18:18, édité 1 fois |
|
Scorpius Malefoy Préfet de Serpentard

| Sujet: Re: Scorpius Malefoy [Serpentard] Mar 4 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup « Oh grande remplaçante de Minerva McGonnagal ! » C’est un grand honneur pour moi de faire partit d’un aussi merveilleux forum (mode fayot activé lol) Je compte bien poster et marcher sur les traces de mon père dans la noble maison de Salazar Serpentard !
_________________ [img]  [/img] |
|